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Refund policy

Politique de remboursement

Vous pouvez annuler sans frais la commande d’un bien qui ne vous convient pas dans les 24 heures qui suivent le moment de la commande et tant qu'elle n'a pas été expédiée. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui vous incite à annuler la commande auprès de notre service à la clientèle et obtenir préalablement un consentement à l’annulation de la commande.

Pour toute commande annulée plus de 24 heures après le moment de la commande et avant qu'elle ne soit expédiée, des frais d'administration de 15%, minimum 5$, seront retenus sur le remboursement pour couvrir les frais de restockage. Une note de crédit sera émise pour la différence.

Vous pouvez échanger un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez informer le Commerçant du problème qui affecte votre produit et obtenir auprès de lui une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à son adresse afin d’obtenir un échange.

Vous pouvez demander le remboursement d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit heures de la réception de ce dernier auprès de notre service à la clientèle et obtenir une autorisation de remboursement. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à son adresse, afin d’obtenir un remboursement. Des frais de restockage pourraient s'appliquer selon le cas.

Sous réserve des autres dispositions des présentes, votre demande d’échange ou de remboursement doit nous parvenir au plus tard 10 jours calendriers de la réception du bien.

Le produit retourné doit être dans son emballage original.

Nous n’assumons pas les frais de retour.

Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsque le bien a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.